Antalia JDR en ligne
Administrateurs : glorendhel
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Taverne 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyendhal
Garde du corps
41 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:24:58   Voir le profil de Lyendhal (Offline)   Répondre à ce message   http://feerune.online.free.fr   Envoyer un message privé à Lyendhal   

Et bien voilà je viens de découvrir ton forum et je viens te faire un petit coucou, j'aissaierai de passer de temps à autre


--------------------
Cuchulainn
Palfrenier
Cuchulainn
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 03:54:17   Voir le profil de Cuchulainn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cuchulainn   

Moi aussi je viens de découvrir le site.
Vous avez le salut de Cuchulainn le paladin du Québec
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 05:04:17   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Ca fait plaisir que vous soyez venu. Pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais j'espère que d'içi quelque mois ca sera mieux.

Comme on dït "il faut laisser le temp au temp"

Au plaisir de vous revoir prochainement sur le forum

Glo
Maitre Yoda
Palfrenier
16 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:18:19   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20678   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Ouaip esperons que Antalia connaisse le même " sort" que Add-ons mais sans les boulets ! ça risque deprendre un peu de temps mais le résultat sera là , si les bannieres "accrochent" l oeil il y aura du monde .
Lyendhal
Garde du corps
41 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:32:46   Voir le profil de Lyendhal (Offline)   Répondre à ce message   http://feerune.online.free.fr   Envoyer un message privé à Lyendhal   

Elles en sont ou les bannières au fait ?
Kivan
Ecuyer
Kivan
6 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:18:05   Voir le profil de Kivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kivan   

Et voila ! je suis la ! Enfin...je vous manquais ? Qui ne m'a pas reconnu ?

Bon aller je vais faire un tour sur le jdr !!!
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:33:32   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Kivan a écrit :

Et voila ! je suis la ! Enfin...je vous manquais ?


Beaucoup ! bienvenue içi, écclate toi ! même si c'est pas vraiment trés annimé par içi.
Kivan
Ecuyer
Kivan
6 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:38:13   Voir le profil de Kivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kivan   

bah faut ramener du monde...
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:28:21   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Ben ouai mais c'est pas évident je voudrai pas leur dire "venez sur mon forum, c'est super on s'éclatte un max !" Surtout que c'est faux et qu'en plus je trouve pitoyable de faire ça. Chez pas si t'a vu mais sur les uatre forum, j'ai toujours un lien dans ma signature vers celui-çi après les autres sont libre de venir faire un tour.

Mais si tu veux ramener du monde ok pas de problème bien au contraire !
Argyre
La mort ne vaut que par le Vie
Palfrenier
1 message posté
   Posté le 09-06-2004 à 15:14:29   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Salut ben comme tu vois j'ai cliqué sur le lien en bas de ton post et je suis arrivé. Bon pour l'instant y a pas grand monde mais je vais essayer d'en parler autour de moi.
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:21:40   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

c'est sympa. merçi !
Kivan
Ecuyer
Kivan
6 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:11:44   Voir le profil de Kivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kivan   

bah moi vais essayer de recruter !
Setanta
Palfrenier
Setanta
1 message posté
   Posté le 26-07-2004 à 21:09:38   Voir le profil de Setanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setanta   

Salut Glo
C'est moi Sétenta,Jolie ton site et toi aussi.le coin historique est tres intérressant.

il ne faut pas déprimé,il y en aura du monde.
il y aurait-il un moyen de mettre les avatars de meme grandeur que bg2 en 110 par 170,la je suis pris avec un minuscule avatar ,l'autre était un brin trop grand.

merci d'avance.

Vendui sokoya waelin jallil
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:23:36   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

C'est bizzard ce que tu me dis la car les avatar de la gallerie (bouton en haut à droite à gauche du bouton FAQ), sond des avatars BG et IceWind, de taille 110*1170.

Si ton avatar était trop grand tu peux le réduire, puis l'uploader ensuite dans le profil...
Haut de pagePages : 1  
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Taverne  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum