Antalia JDR en ligne
Administrateurs : glorendhel
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Boite à idées 

 Un détail du profil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 09:10:52   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Dans la création du profil je n'ai pas vu qu'il était possible de venir sur le site sans se connecter automatiquement. Ca serait sympa s'il était possible de rajouter cette option vu que de là ou je me connecte, je ne suis pas la seule à me servir du PC. A moins que cette option existe déjà et que je ne sois passée à coté, auquel cas je vous remercie par avance de m'indiquer le "chemin"...
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:39:22   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Lorsque tu te connecte, en dessous des cases pseudo et mot de passe, il y a une case déroulante où tu peux choisir de te connecter automatiquement à chaque fois.
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:05:22   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Ahhh, ben voilà ! En fait, il fallait se déconnecter une fois, et lors de la reconnection, la fameuse option est visible.

Merci bien pour le détail !
Maitre Yoda
Palfrenier
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:41:04   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20678   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

je voulais savoir , on ne peut pas mettre d' avatars ?
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:18:01   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Bien sur que si j'ai même ajouté des avatar dans la gallerie pour les membres.

Tu vas dans profil et tu as la ligne "Afficher mon avatar" . A coté de oui/non tu as:Uploader un avatar et Gallerie d'avatars
Maitre Yoda
Palfrenier
16 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:00:20   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20678   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

oki merci Glo'
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:15:10   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Heuuu…. Oui, c’est encore moi . Voilà, je voulais à l’instant faire un petit MP (au cas ou : MP=message privé), mais… Je n’ai pas trouvé où cela est possible. Soit ce n’est pas encore implanté dans le forum (d’ailleurs, j’ignore si cette fonction est difficile à ajouter ou pas) auquel cas, tout vas bien, et c’est peut-être une idée d’ajout pour le futur. Soit, je suis très mal réveillée (il est quand même à peu près 15h00, mais bon, on ne sait jamais ) et je n’ai pas vu où c’est.

Merci de bien vouloir m'éclairer (ou me réveiller le cas échéant ).


--------------------
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:23:01   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

pour les mp c'est tout en bas de la page principale en dessous de la rubrique "Coin des historiens" et au dessus de "mes favoris"
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:30:19   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

J'ai l'air maligne

Bah, faut croire que je roupillais encore ...

En tous cas, merci glorendhel, je vais tester ça sur le champ !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Boite à idées  Un détail du profilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum