Antalia JDR en ligne
Administrateurs : glorendhel
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  News 

 NEWS du 26 Juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:55:46   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Bon je me suis penché sur la création d'un site où je réunnirai un certain nombre d'outils qui pourraient être nécessaires sur ce forum.

Le site n'en n'est qu'à ses débuts. Je n'ai fait que quelque pages, mais j'espère pouvoir chaque jour en rajouter un peu plus.

Je vous donne içi l'adresse: ANTALIA le site

Il sagit du 1er site que je fait donc j'attend de votre part les commentaires et/ou les critiques qui me permettraient de l'amméliorer.

N'hésitez pas !

Glo
Lyendhal
Garde du corps
41 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:30:13   Voir le profil de Lyendhal (Offline)   Répondre à ce message   http://feerune.online.free.fr   Envoyer un message privé à Lyendhal   

Il vaut mieux attendre que tu ais un peu plus avancé le site avant de te faire des remarques (à mon avis).
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:59:34   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

je rajoute des pages presques tout les jours, alors hésitez pas à y faire un tour pour voir la progression et me donner votre avis sur les mises à jours
Haut de pagePages : 1  
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  News  NEWS du 26 Juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum