Antalia JDR en ligne
Administrateurs : glorendhel
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Liens 

 L’en reste un peu, j’vous le met quand même ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:31:07   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Je suis passée dans le coin, j’ai vu de la lumière, alors je suis entrée : « c’est pour une livraison en gros » :

D’abord je vous propose la technique du trappeur pour anéantir une fourmi :




Pour vous convaincre que fumer ne nuit pas qu’à votre santé :




La revanche du pingouin, (ou le dernier acte de bravoure) :




Ce soir, c’est papa qui garde :




C’est tout pour l’instant !


--------------------
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:38:13   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Allez, comme vous avez vachement l’air d’aimer ça ( ), je vous en remets quelques unes …

L’accessoire anti-réseau :




La technique belge pour faire des captures d’écran (si y’a des belges ici… désolée) :




Pour que l'écran du PC sente bon le pin des landes :




Et... Rien à voir avec le reste, mais n'empêche qu'ils sont vraiment trop forts ces ricains :



(Au cas ou ; le mot recherché, c’est « SCHOOL ») :


C'est fini pour aujourd'hui !


--------------------
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:28:53   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

Même si ces photos sont à mourrir de rire (surtout celle de l'ours) évite de "trop" en mettre sur le forum. A la rigueur donne des liens pour nous rediriger. Merçi

glo
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:10:24   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Comme tu veux ! A l'avenir, et dans la mesure du possible, je tacherais de mettre les liens au lieu de mettre directement les images (d'ailleurs, on est dans la rubrique lien en fait ).

Je commence d'ailleurs tout de suite ;

Les zanimaux bizarres (bah, là, de toute façon y'en avait beaucoup trop pour les mettre sur le forum ) !!

Enfin le type qui a fait ça, y'a pas à dire, il maitrise son logiciel de retouche d'image !

PS: A la limite je peux éditer mes anciens posts où j'ai mis les images et ne mettre que les liens si tu préferes...


--------------------
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:38:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

non non c'est pas la peine....
Haut de pagePages : 1  
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Liens  L’en reste un peu, j’vous le met quand même ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum