Antalia JDR en ligne
Administrateurs : glorendhel
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Boite à idées 

 Restriction du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avanine
Ecuyer
Avanine
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:23:56   Voir le profil de Avanine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avanine   

Y’a un petit truc qui me turlupine depuis quelques temps déjà.

En effet, l’accès au forum est réservé aux seuls membres, et je ne trouve pas ça franchement accueillant pour un nouveau venu : obligé de s’inscrire pour voir, ne serait-ce que de quoi il est question sur le forum. Evidemment, je présume que ça n’a pas été fait au hasard (a moins que… on m’aurais menti ?!), mais j’avoue que je ne comprends pas l’intérêt de cette restriction.

Donc, comme je pense que cela peut être un « frein » au développement de ce modeste forum, et que je ne comprends pas le « pourquoi du comment », je me pose la question ; pourquoi une telle limitation sur Antalia ?

Je ne demande pas de justification (ça coule de source ), mais si quelqu’un pouvait m’éclairer ou donner simplement son avis sur la question, ce serait bien aimable à vous…
Lyendhal
Garde du corps
41 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:33:12   Voir le profil de Lyendhal (Offline)   Répondre à ce message   http://feerune.online.free.fr   Envoyer un message privé à Lyendhal   

C'est vrai que laisser une partie du forum visible mais sans pouvoir poster pourrais peut être être une solution ?
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:09:22   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glorendhel   

J'y réffléchirai merçi de vos remarques...
Haut de pagePages : 1  
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Boite à idées  Restriction du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum