Antalia JDR en ligne
Administrateurs : glorendhel
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Taverne 

 Bonjour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pierrot
Ecuyer
Pierrot
3 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:02:44   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot   

Hello à toutes et à tous,
Un nouveau venu ici également.
Alors bonne année!
Bon donc Pierrot 30 ans fraîchement, bin oui... ca y est, je suis vieux...
J'habite normalement Grenoble, et je bosse actuellement sur Paris... Vendu chez un client!
Mes passions, comme vouv vous en douterez, le JDR (en ligne, sur table ou GN), la montagne sous beaucoup de ses formes et la plongée sous marine.
Au plaisir
Pierrot
Voldo
Ecuyer
Voldo
2 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 01:07:30   Voir le profil de Voldo (Offline)   Envoyer un message privé à Voldo   

Salut Pierrot et bienvenue.

Je crois que tu vas te faire gronder par Glo, C'était dans le "Topic de présentation" que tu devais faire ta présentation.

Si je ne suis pas dans l’erreur.

Voldo
Lyendhal
Garde du corps
41 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:49:06   Voir le profil de Lyendhal (Offline)   http://feerune.online.free.fr   Envoyer un message privé à Lyendhal   

Welcome !!!!!
Pierrot
Ecuyer
Pierrot
3 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Envoyer un message privé à Pierrot   

Merci!
glorendhel
Maitre de Guilde
glorendhel
67 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:16:05   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Envoyer un message privé à glorendhel   

Voldo ayant raison sur ce point, je ferme le sujet. Par ailleur évitez les post d'un mot à l'avenir, merçi d'avance

*sujet fermé*
Haut de pagePages : 1  
 
 Antalia JDR en ligne  Forum Commun  Taverne  BonjourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum