|
Avanine | Ecuyer |  | 28 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 09:10:52
| Dans la création du profil je n'ai pas vu qu'il était possible de venir sur le site sans se connecter automatiquement. Ca serait sympa s'il était possible de rajouter cette option vu que de là ou je me connecte, je ne suis pas la seule à me servir du PC. A moins que cette option existe déjà et que je ne sois passée à coté, auquel cas je vous remercie par avance de m'indiquer le "chemin"... |
|
glorendhel | Maitre de Guilde |  | 67 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 10:39:22
| Lorsque tu te connecte, en dessous des cases pseudo et mot de passe, il y a une case déroulante où tu peux choisir de te connecter automatiquement à chaque fois. |
|
| Posté le 11-04-2004 à 11:05:22
| Ahhh, ben voilà ! En fait, il fallait se déconnecter une fois, et lors de la reconnection, la fameuse option est visible. Merci bien pour le détail ! |
|
Maitre Yoda | Palfrenier | 16 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 10:41:04
| je voulais savoir , on ne peut pas mettre d' avatars ? |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:18:01
| Bien sur que si j'ai même ajouté des avatar dans la gallerie pour les membres. Tu vas dans profil et tu as la ligne "Afficher mon avatar" . A coté de oui/non tu as:Uploader un avatar et Gallerie d'avatars |
|
Maitre Yoda | Palfrenier | 16 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:00:20
| oki merci Glo' |
|
| Posté le 10-05-2004 à 15:15:10
| Heuuu…. Oui, c’est encore moi . Voilà, je voulais à l’instant faire un petit MP (au cas ou : MP=message privé), mais… Je n’ai pas trouvé où cela est possible. Soit ce n’est pas encore implanté dans le forum (d’ailleurs, j’ignore si cette fonction est difficile à ajouter ou pas) auquel cas, tout vas bien, et c’est peut-être une idée d’ajout pour le futur. Soit, je suis très mal réveillée (il est quand même à peu près 15h00, mais bon, on ne sait jamais ) et je n’ai pas vu où c’est. Merci de bien vouloir m'éclairer (ou me réveiller le cas échéant ).
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2004 à 18:23:01
| pour les mp c'est tout en bas de la page principale en dessous de la rubrique "Coin des historiens" et au dessus de "mes favoris" |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:30:19
| J'ai l'air maligne Bah, faut croire que je roupillais encore ... En tous cas, merci glorendhel, je vais tester ça sur le champ !!
-------------------- |
|
|